Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogg de Nana et Lili ♥
26 janvier 2011

Coucou les chous' ! Désoler, j'ai pas posté

Coucou les chous' ! 

Désoler, j'ai pas posté depuis lonnngtemmppss !! Mais j'ai eu quelques problème avec mon autre blog ( digells ) et finalement à cause d'une fausse manip', le blog est supprimer ... T^T Donc pour ceux qui passe par là, vous êtes prévenus !

Bon, passons aux choses sérieuse !

 

vampireAnonyme

Voiciiii ma participation au concour d' Annonyme ! Voilà, c'étais sur le thème des vampires dans un ovale ^^

Bisous :D votre Lili ( Festii )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli !!!<br /> <br /> c'est moi Emma la petite soeur de coeur de pumkin
M
bonjour a toi<br /> j'ai vu que comme pour moi on t'avai répondu de chercher sur le net le logiciel pour filmer son écran (des réponse que j'apprécie pas du tout) mais bon,lol, c'est le logiciel " hypercam "qu'il te faut pour faire des capture vidéo de ton écran<br /> A bientôt<br /> <br /> Ps: tu n'as pas de boîte mail?
L
Le cadre est super reussi! :)
Le Blogg de Nana et Lili ♥
Publicité
Archives
Publicité