Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogg de Nana et Lili ♥
28 janvier 2011

Coucouu (:

Coucouu <3

J'ai un dessinn ! :p Bonn pas la meilleuree qualité, maiss la bonne qualité arrivee bientot : le temps que je les envoiee à Lili et qu'elle les postee .. :D

Je comprendd pas j'arrivee pas à poster...

Nana :s

 

 de Lili ( Festii ) : Il y en a pleins qui se posent la questions, donc je réponds !

Ce n'est pas un nouveau blog, puisque j'avais fait un article sur le blog digells, pour vous le présentez ! Ceci est un blog avec Nana, une amie, c'est un peu un fourre tout x3 Mais depuis deux semaine à peu près, à cause d'une fausse manip', mon blog ( digells) c'est supprimé ! Du coup, j'ai toujours celui là avec Nana ! Je ne sais pas si je refais un blog pour moi toute seul, je vais voir ! Je vous dit dès que possible ! :p J'espère que vous avez compris ! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton commentaire. =)<br /> Un nouveau blog ?
F
Merci :D En faite c'en est un autre parce que celui que j'avais avant c'est supprimer tout seul T^T Et je le fais avec un amie ;D C'est elle qui à postée !
S
ah! mais c'est qu'il a changer ton blog ! <br /> j'adore les couleurs :) puis la banniere est toute mimi :3
Le Blogg de Nana et Lili ♥
Publicité
Archives
Publicité