Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogg de Nana et Lili ♥
18 février 2011

Coucou les choupinou ♡ Voilà quelques petits

Coucou les choupinou 

 

marini_re

yeuxviloet

what_syourname

 

Voilà quelques petits dessins, n'empêche je trouve que les deux dernier dessin ils font flipper ! 'trouvez pas ?

lou

 

Et puis Lou, parce que je suis une grande fan ^^ 

P.S : C'est moi qui est dessinée le dessin, avec l'aide de la vidéo ci dessous ^^)

EDIT AUX COMMENTAIRES : =)

Emma : Coucou,merci beaucoup ! J'ai vu sur le blog de Pumpkin tu dessines très bien aussi ^^ Bizoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le premier déssins ^w^ ♥ Je te mets dans mes liens =w= ♥
E
ooh... J'aime bien le premier dessin et Lou...
P
Ton premier dessin est trooooooooooop mignon ! *3*
C
trop mignon ^^ j'adore
S
Merci pour ton com, bonne chance pour le tirage au sort ;)
Le Blogg de Nana et Lili ♥
Publicité
Archives
Publicité