Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogg de Nana et Lili ♥
1 janvier 2011

Bonjourr Bonjourr :)

Coucouu  les amis !

Alorss bon déjà je m'excusee, pour le momentt il n'y a que Lili qui a posté.. Et ouui, j'étaiss très occupée par ces fêtes de fin d'année :p Disonss plutôt que j'étaiss à la montagnee ( si on peut appeler ça comme ça, vu qu'il n'y avaitt meme pas de neigee --' ) et que je n'avaiss pas d'ordinateur là-bass..

Voilà quelques dessins que j'ai fait et que ma gentille Lili à bien voulu scanner ^^

 

Doncc ben voilà, vous connaissait déjà Lili ( Festii ), et moi ben c'est Nana ! Comme elle le dit très bien, ous avonss créait ce blog pour y ettre un peu tout et n'importe quoi, des dessinss, pour écriree....

Bon en je voudraiss pas vous ennuyer avec mon spitchh, donc benn à très bientott avec de zoliss dessins <3

 

Bisousss Bisouss

Nanaa :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogg de Nana et Lili ♥
Publicité
Archives
Publicité