Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogg de Nana et Lili ♥
29 décembre 2010

Coucou mes choux ! Aujourd'hui, je vous présente

Coucou mes choux !

Aujourd'hui, je vous présente tous les animaux que j'ai chez moi smiley

 

 

po1

Pour commencé voici Germaine ( oui, oui vous ne révez pas, nous avons choisi des prénom,assez ... comment dire SPECIAUX )

 

coq

Mr. le coq ( l'année dernière, au collège il y avais un pion qui s'apellais comme ça ^^)

poule2

Gertrude, qui est arrivé la dernière smiley

mistyyyy

Miss Tea ou Misty, qui a des centaines de surnoms ( je vous ferez une liste, une prochaine fois ^^)

happy

Happy, qui pète la forme et qui a péter de froid dehors dans le "garage", mais heureusement on l'a rentrée ...

Lula__3

Ma petite Lula, qui est une grosse gourmande, il faut l'avouer ! smiley

lutin

Et des milliers de lutins, déguiser en papa nowel :)

 

 

 

Tshu mes choux et bon réveillon !

Votre dévouer...ou pas Lili !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waa ! Un nouveau blog (:<br /> Tes dessins sont tout mignons :D<br /> Bonne continuation ;)♪♫
Le Blogg de Nana et Lili ♥
Publicité
Archives
Publicité